Accueil » Général

Arcelor Mittal: Commercial Terrain

23 mars 2012 527 consultations 0 commentaire

Présentation de l’entreprise

Arcelor Mittal, N°1 mondial de la sidérurgie, avec 320 000 employés dans plus de 60 pays, est leader sur ses principaux marchés tels que l’automobile, la construction, l’électroménager et l’emballage.

S’appuyant sur ses valeurs (qualité, leadership, développement durable), Arcelor Mittal a la volonté de transformer l’industrie sidérurgique de demain.
En nous rejoignant, vous jouerez un rôle actif dans cette évolution. Vous aurez l’opportunité de développer vos compétences, de construire une carrière riche et diversifiée dans un environnement de haute technicité.

Arcelor Mittal recrute pour sa filiale marocaine Un Commercial Terrain (H/F).

Présentation du poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos aurez pour principales missions de gérer les relations entre le réseau d’usines et les clients existants et de développer les affaires du groupe à l’international soit :

– Développer et fidéliser votre portefeuille client ;
– Assurer un excellent relationnel entre le réseau d’usines et les clients dans un souci de satisfaction optimale ;
– Veiller à l’atteinte de vos objectifs ;
– Assurer un reporting fréquent fruit d’une veille concurrentielle active.

Profil recherché

De formation supérieure technique et/ou commerciale, vous justifiez d’une expérience effective d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur industriel et/ou sidérurgique.

L’anglais courant est obligatoire pour ce poste, l’espagnol serait un plus considérable.

Vos principales qualités pour réussir à ce poste sont l’autonomie, la capacité de travailler en équipe et de prendre des décisions.

Dynamique, organisé(e) et rigoureux (se), vous souhaitez intégrer et évoluer au sein d’une structure en constant développement.

Pour postuler : http://www.rekrute.com/job_details.php?jobOffer_ID=25767

Qualifier : (1 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.