Accueil » Maroc, Poste

Centrale Laitière : Chef de Projet qualité junior

21 mars 2012 830 consultations 0 commentaire

Présentation de la société

Société agro-alimentaire leader dans son domaine, Centrale Laitière est le premier producteur marocain de lait conditionné et de produits laitiers frais avec un chiffre d’affaire de plus de 5,7 milliards de Dirhams et une force de frappe de distribution de plus de 600 véhicules couvrant plus de 50 000 points de ventes. La production annuelle est de plus de 547.000 tonnes avec une part de marché de plus de 60% en constante évolution.

Partenaire du Groupe Danone, Centrale Laitière se distingue par son savoir-faire industriel, son avancée dans le domaine du marketing et de la qualité totale, sa capacité d’innovation, la compétence de ses Ressources Humaines et la modernisation continue de son outil de production.

Acteur de son développement, notre Capital Humain est notre principal levier de création de valeur. Aussi, notre vision des Ressources Humaines s’articule autour de 4 engagements fondamentaux :

  • Renforcer l’écoute et l’ouverture en confortant l’esprit d’équipe,
  • Asseoir le professionnalisme de nos collaborateurs,
  • Développer la formation et la polyvalence à tous les niveaux,
  • Rechercher l’excellence pour une évolution de carrière efficiente.

Description du poste

Rejoignez sans plus tarder le Fleuron national de l’agro-alimentaire en tant que Chef de Projet Qualité Junior.

Au sein de la Direction Qualité, Recherche et Développement,  vous suivez et organisez les diagnostics, les groupes de travail et plans d’action de correction ou de progrès pour l’amélioration des produits et process.

En collaboration avec la R&D, l’industriel et le Marketing vous veillez aussi au respect des règles qualité lors de l’établissement des spécifications de rénovation et d’innovation des produits.

A ce titre vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Collecter et exploiter les données des indicateurs qualité produit,
  • Construire les diagnostics permettant d’identifier l’origine des non conformités produits et process,
  • Accompagner l’un de nos sites de production pour assurer  la mise en place et le suivi de plans d’actions d’amélioration des produits et process le concernant,
  • Verrouiller la qualité en amont, lors de développement de nouveaux produits,  en accompagnant les différents métiers sur le Design en Food Safety et engineering,
  • Développer, tester et implémenter les méthodologies d’audit et développer les outils nécessaires pour améliorer le niveau de qualité,
  • Proposer des actions pédagogiques visant à informer et à former le personnel à la Qualité.

Profil recherché

Diplômé d’un bac+5 : ingénieur, Chimiste spécialisé en qualité ou science des aliments, agroalimentaire, vous justifiez d’une 1ere expérience significative dans le domaine de la qualité, idéalement en industrie.

Maîtrisant les méthodes et référentiels réglementaires qualité, vous êtes une personne de terrain, dynamique et vous épanouissant dans l’action.

Pour postuler, rendez sur : www.centralelaitierecarrieres.com

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.