Accueil » Maroc, Poste

KPMG: Chargé de la Trésorerie et du Financement

15 mars 2012 824 consultations 0 commentaire

Entreprise

KPMG MAROC, membre de KPMG International, est un cabinet de services en audit, conseil et fiscalité qui compte parmi ses clients les références les plus prestigieuses du Maroc.

KPMG Maroc recrute, pour son client opérant dans l’un des nouveaux secteurs clés du développement économique du Maroc un Chargé de la Trésorerie et du Financement.

Poste

Rattaché(e) à la Direction Financière, vous prendrez en charge le pilotage de la trésorerie et la gestion des financements et assurerez les missions suivantes :

– La gestion de la trésorerie : suivre les encaissements et les décaissements et proposer des solutions visant à l’optimisation des soldes de trésorerie, etc.
– Le suivi du budget de la Trésorerie ;
– Le suivi des opérations avec les banques ;
– Le suivi des opérations de financement avec les bailleurs de fonds et autres institutions financières nationales et internationales ;
– La gestion des risques financiers ;
– Le suivi des indicateurs de performances en collaboration avec le contrôleur de gestion : Calcul et suivi des différents ratios financiers.

Profil recherché

De formation supérieure Bac + 4/5 d’une Grande Ecole ou Institut de Commerce, de Finances ou d’ingénieur Option « Finance d’entreprise », vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans dans le domaine de la gestion de la Trésorerie.

Au titre de votre parcours, vous avez développé des compétences techniques avérées en gestion de trésorerie, stratégie financière et modes de financement.

Vous avez également une bonne maitrise des outils informatiques et des systèmes d’informations (Sage Adonix, SAP, etc.).

Vous êtes doté(e) d’un anglais courant, vous savez anticiper les risques et vous présentez un très bon sens de la communication ainsi qu’un excellent sens relationnel.

Pour postuler, rendez-vous sur: http://www.rekrute.com/job_details.php?jobOffer_ID=25657

Qualifier : (1 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.