Accueil » Maroc, Poste

ORH Assessment : Cadres débutants en Comptabilité, Audit et Contrôle de Gestion (Rabat)

11 mars 2012 356 consultations 0 commentaire

Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.
Nous disposons d’une base de données de plus de 10000 candidats, régulièrement mise à jour, qui nous permet d’accéder rapidement aux profils recherchés.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos recrutements revient à notre organisation « en équipe » et à la dimension de notre réseau.
Consultez notre site internet : www.orhassessment.com

Notre client est un important organisme opérant dans le secteur des services, et recrute des Cadres débutants en Comptabilité, Audit et Contrôle de Gestion.

Poste

Au sein de la direction financière, vous serez amenés à réaliser des travaux de comptabilité, entreprendre des actions d’audit interne spécifiques et à détecter les défaillances au niveau des processus internes en proposant des actions correctives d’amélioration.

Profil recherché

  • Formation supérieure étatique en finance (Isace, Encg, Master universitaire, équivalent…
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre gestion des priorités.

Pour postuler : http://www.rekrute.com/job_details.php?jobOffer_ID=25579

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.