Accueil » Maghreb, Maroc, Poste

BearingPoint : Consultant(e) & Manager

30 octobre 2011 2 262 consultations 0 commentaire

BearingPoint, cabinet européen (3.200 consultants, présent dans 14 pays) de conseil en management et technologies, vient de créer un bureau à Casablanca, afin d’accompagner ses clients issus de multiples secteurs (industrie, télécommunications, service public, banques et assurances).

La proposition de valeur du cabinet comprend des missions à caractère stratégique, organisationnel et technologique. La taille humaine des équipes confère une forte réactivité et permet de développer une relation privilégiée de proximité avec nos clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des consultants et managers :

Votre Mission :

Vous interviendrez sur des missions de stratégie, d’organisation ou de conseil en technologies dans les domaines de l’entreprise. Vous développerez ainsi une expertise sectorielle ou fonctionnelle et des compétences de gestion de projets.

Votre profil :

Vous êtes diplômés des grandes écoles d’ingénieurs ou de commerce.

Vous justifiez de stages ou d’une première expérience réussie dans l’industrie, les services ou la haute fonction publique avec une exposition à l’international.

Les problématiques, les opportunités et les ambitions du Maroc vous passionnent.

Vous parlez couramment l’anglais (notre langue de travail est le français).

Qualités requises :

Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, de qualités rédactionnelles, vous savez allier autonomie et esprit d’équipe.

Rigoureux et pro-actif, vous partagez également les valeurs que sont la culture du résultat, la qualité et la satisfaction client.

Si vous souhaitez entrer dans le métier du conseil et contribuer à l’essor économique du Maroc, Merci d’adresser votre candidature à l’adresse : http://recrutement.bearingpoint.fr/apply.aspx sous la référence BE/MAROC

La société BearingPoint s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Qualifier : (4 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.