Accueil » Maroc, Poste

Ascent Capital Partners : Différents postes en CDI

6 octobre 2011 3 703 consultations 0 commentaire

Ascent Capital Partners: banque d’affaires indépendante, bénéficiant d’une forte expérience multisectorielle aussi bien au niveau local qu’à l’international

L’environnement:

Ascent Capital Partners est une banque d’affaires indépendante offrant des prestations de conseil financier, notamment dans les domaines des Fusions & Acquisitions, marchés de capitaux, placements privés et financements structurés.
En capitalisant sur les réseaux à l’international de ses fondateurs, Ascent Capital Partners se différencie par sa capacité à mettre en relation ses clients avec des investisseurs et des partenaires stratégiques étrangers de renom. Ascent Capital Partners se distingue également par la grande disponibilité et la réactivité de ses équipes et leur capacité à s’adapter aux problématiques complexes de chaque client pour être en mesure d’offrir une prestation de conseil de qualité et « sur mesure ».
L’indépendance d’Ascent Capital Partners et sa spécialisation dans les métiers de la Corporate Finance sont des gages de confidentialité et d’absence de conflits d’intérêt : notre seul objectif est de maximiser l’intérêt de long terme de nos clients pour gagner leur confiance et pérenniser notre relation avec eux.
Intervenant également dans des opérations de structuration et de gestion de fonds d’investissements non côtés, Ascent Capital Parnters vient de remporter, en consortium avec la Compagnie Benjamin de Rothschild et Akuo Investment Management, l’Appel d’Offre pour la gestion du Fonds en Energies Renouvelables (1 à 2 milliards de Dirhams) lancé par la Société d’Investissements Energétiques.

La mission:

Nous recrutons de nouveaux collaborateurs (Manager/Analyste confirmé en Corporate Finance, Directeur d’Investissement/Chargé d’Affaires du Fonds en Energies Renouvelables) pour tirer parti des opportunités de croissance offertes à notre société.

Le profil:

Titulaire d’un diplôme de Grande Ecole d’Ingénieur ou de Commerce, vous bénéficiez d’une expérience significative en Corporate Finance (M&A, ECM, Private Equity ou Infrastructure) d’une durée minimale de 2 ans au sein d’une institution financière marocaine ou internationale de premier plan.

Vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais et du français, des outils bureautiques (Powerpoint, Excel, Word) et une bonne connaissance des bases de données financières.

Vous avez une très forte capacité à travailler en équipe sur des projets exigeant rigueur, dynamisme et polyvalence.

Merci de postuler en envoyant votre CV sous la référence AMGE JOBS à  lbekkali@ascent.ma

Qualifier : (9 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.