Accueil » Maroc, Stage

Nestlé : Stage en Ressources Humaines

11 mai 2010 1 629 consultations 0 commentaire

Groupe Nestlé

Le Groupe Nestlé est le leader mondial de l’alimentation, des boissons, de la nutrition et du bien-être, employant plus de 280,000 collaborateurs à travers le monde.

Nestlé tient à renforcer sa position de pointe en matière de recherche et d’innovation pour assurer sa croissance future, elle s’appuie pour cela sur la compétence de ses collaborateurs, sur la force de ses marques et sur son savoir-faire technologique et scientifique. Nestlé se donne ainsi les moyens de répondre aux besoins de tous les consommateurs quels que soient leur âge, les lieux où ils se trouvent ou leurs moments de consommation, et cherche à satisfaire leurs attentes en termes de qualité, de sécurité et de plaisir.

En vue d’accompagner ses ambitieux projets de développement Nestlé Maroc, filiale marocaine du Groupe, recherche des STAGIAIRES CONVENTIONNES, étudiants d’école de commerce, d’écoles d’ingénieurs ou d’universités pour des stages de fin d’études de 6 mois.

Véritables tremplins vers la vie professionnelle, nous proposons des missions à forte valeur ajoutée avec des objectifs clairs et précis. Les stagiaires sélectionnés assumeront de réelles responsabilités afin d’acquérir une expérience de haut niveau.

Description du poste : Stage en Ressources Humaines

Profil : Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou équivalent (spécialité RH). Vous avez déjà effectué un stage de 4 mois et plus au sein d’une multinationale. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint,) et parlez couramment anglais. Vous êtes engagé(e), rigoureux (se) et aimez le challenge. Vous voudriez bénéficiez d’une expérience enrichissante au sein d’une équipe dynamique.

Alors sans plus tarder envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : job@ma.nestle.com

Qualifier : (3 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.