Accueil » Maroc, Poste

Centrale Laitière: Ingénieurs Maintenance

9 septembre 2011 254 consultations 0 commentaire

Entreprise :

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, Centrale Laitière est le N°1 du marché des produits laitiers au Maroc, avec un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards de Dirhams et une part de marché global de près de 60%.
Partenaire du groupe Danone depuis 1953, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Centrale, Yawmy, Jamila, Activia, Danette …
Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nos produits sont consommés chaque jour par 1,8 millions de personnes qui nous font confiance.
Chez Centrale Laitière, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre.  Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Ingénieurs Maintenance.

Poste :

Au sein de l’un de nos usines vous veillez au fonctionnement optimal des installations conformément aux exigences de l’exploitation et aux exigences qualité et sécurité alimentaire, hygiène et Sécurité au travail.

A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :
Au sein de l’un de nos usines vous veillez au fonctionnement optimal des installations conformément aux exigences de l’exploitation et aux exigences qualité et sécurité alimentaire, hygiène et Sécurité au travail.

A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Participer à l’élaboration du budget annuel de maintenance,
  • Elaborer et planifier, en collaboration avec le Directeur d’Usine et en concertation avec les différentes sections, l’entretien préventif des équipements et installations de l’usine en veillant à minimiser le temps d’arrêt des équipements,
  • Veiller à l’édition pertinente et dans les délais des tableaux de bord et indicateurs de la maintenance,
  • Animer les cellules d’analyse et de diagnostic des incidents et pannes et veiller à la réalisation des actions correctives,
  • Participer à la conception des nouvelles installations, au suivi, à la réalisation et au contrôle des performances contractuelles et veiller à l’intégration des nouveaux équipements dans le plan de maintenance.

Profil recherché :

Diplômé (e) d’une grande école d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans en maintenance de préférence dans le domaine de l’agroalimentaire.

Maîtrisant les standards de l’amélioration continue, vous êtes pro-actif (ve) et organisé(e). Vous êtes d’un naturel autonome et reconnu comme un véritable meneur d’Homme.

Contact :

Pour postuler : http://centralelaitierecarrieres.com/offres/detail/127

Qualifier : (2 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.