Accueil » Général

Centrale Laitière: Ingénieur Food Safety Design

9 septembre 2011 140 consultations 0 commentaire

Entreprise :

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, Centrale Laitière est le N°1 du marché des produits laitiers au Maroc, avec un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards de Dirhams et une part de marché global de près de 60%.
Partenaire du groupe Danone depuis 1953, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Centrale, Yawmy, Jamila, Activia, Danette …
Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nos produits sont consommés chaque jour par 1,8 millions de personnes qui nous font confiance.
Chez Centrale Laitière, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre.  Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Ingénieur Food Safety Design.

Poste :

Au sein de l’une de nos usines, et rattaché(e) au Responsable Qualité Sécurité et Environnement, vous agissez dans le cadre du système management de la sécurité des denrées alimentaires.

Vous avez pour mission d’identifier et d’évaluer les dangers liés à la sécurité sanitaire des aliments durant la phase de conception de chaque projet (nouvelle/modification d’une installation, nouveau produit, etc.) et de mettre en place des mesures de maîtrise.

A cet égard, vous êtes est chargé(e ) d’assister le Responsable projet dans l’élaboration des cahiers des charges et de définir les protocoles de qualification de chaque projet lors des essais industriel.

Vous participez à l’animation du système management de la sécurité des denrées alimentaires et au déploiement des formations relatives à la sécurité des aliments tout en recherchant des sources d’amélioration de la qualité et de la productivité, et en identifiant les pistes d’amélioration.

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec une spécialisation en management de la qualité, vous justifiez de 3 ans d’expérience à un poste similaire dans le domaine de l’agroalimentaire.

Capable de définir et de mettre en œuvre les méthodes et outils de la Qualité, vous en maîtrisez les référentiels et connaissez les processus de production agroalimentaire.

Vous disposez également d’une parfaite connaissance des pratiques et méthodologie d’audit qualité.

Contact :

Pour postuler : http://centralelaitierecarrieres.com/offres/detail/125

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.