Accueil » Maroc, Poste

CvSearch: Chef de secteur Montage

13 juin 2011 92 consultations 0 commentaire

Entreprise:

Dédié à votre performance, le cabinet cvSearch a pour activité l’accompagnement des carrières auprès des entreprises à travers le Conseil, le Recrutement et la Formation.
Notre atout ? Une organisation en divisions spécialisées par fonction et secteur d’activité et une grande proximité, à la fois auprès des clients et auprès des candidats, pour conférer à nos prestations de recrutement un caractère unique fondé sur la réactivité, la qualité du service et la capacité à mettre en adéquation l’entreprise cliente et le candidat.

CVSEARCH recrute pour son client, multinationale spécialisée dans le secteur automobile des profils hautement qualifiés pour occuper le poste de Chef de Secteur Montage.

Poste:

Vos  missions seront de :
– Diriger et contrôler au sein de la zone de montage;
– Préparer les activités relatives à la production conformément aux programmes de production;
– Répondre aux exigences du client, et aux objectifs établis par le manager du département de production dans le but d’obtenir le volume de production demandé qui répond aux exigences de qualité, de délais et de service fixés au préalable;
– Etre responsable de démontrer le comportement adéquat des employés de production par rapport au système de management EH&S et également la coordination en cas d’urgence.

Profil recherché:

De formation qualifiante Bac + 2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans  dans un poste similaire.

Vous avez des connaissances informatiques, une bonne maîtrise des spécificités du poste.

Rigoureux, ayant un bon sens relationnel et une facilité de communication.

Si le poste vous correspond merci de nous communiquer votre candidature sous la référence AMGE JOBS/ChefSecteurMontage à msemmar@cv-search.com ou kdounia@cv-search.com

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.