Accueil » Général

BMCE Capital : Chef de projet AMOA

19 avril 2017 417 consultations 0 commentaire

image008

BMCE Capital, pôle Banque d’Affaires du Groupe BMCE Bank of Africa, propose une offre diversifiée de services et produits financiers destinés à une Clientèle de particuliers, Corporates et Institutionnels. BMCE CAPITAL recrute au sein de la Direction des Systèmes d’Information Un Chef de Projet AMOA (H/F)

Mission principale : Rattaché(e) au Responsable AMOA, vous assurerez l’assistance à la maîtrise d’ouvrage du pôle BMCE Capital et participerez au suivi et à la réalisation des livrables projets en tant qu’intermédiaire entre les différentes entités métiers et les fournisseurs, ainsi que le reporting au PMO en respectant l’environnement interne, les procédures et le code de déontologie.

Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de Grandes Ecoles d’Ingénieur ou de Commerce avec une maitrise des développements informatiques. Vous justifiez impérativement d’une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur Financier (Banque d’Affaires, salle des marchés, gestion d’actifs, Titres et Bourse). Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d’écoute, une bonne communication orale et une aisance relationnelle qui vous permettront de mener à bien les différents projets transverses. Vous disposez de compétences rédactionnelles fortes, d’une parfaite maîtrise du français et des techniques informatiques et de conception des SI ainsi que des normes et outils de gestion de projet.

CDI, Poste basé à Casablanca, à pourvoir immédiatement.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à recrutement@bmcek.co.ma en mentionnant en objet « Chef de projet AMOA »

Qualifier : (1 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.