Accueil » Maroc, Poste

EGE Rabat: Responsable de missions en formation continue

28 avril 2011 364 consultations 0 commentaire

Responsable de missions en formation continue

Entreprise et contexte

Créée en 2008 par la Fondation pour l’Enseignement des Sciences Economiques, Politiques et Sociales en partenariat avec Sciences Po Paris, le pôle « Formation Continue » de l’Ecole de Gouvernance et d’Economie de Rabat a pour ambition de former les leaders actuels et futurs en matière de stratégie, de gouvernance, de gestion et de management au sein des secteurs privé et public.

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un (e) :

« Responsable de missions en formation continue »

de très haut niveau.

Le Poste

La fonction consiste à piloter l’ensemble du processus de réalisation d’un projet sur-mesure en formation continue, dont les principales phases suivantes : l’identification des objectifs pédagogiques à atteindre, l’élaboration du projet d’ingénierie à mettre en œuvre, le choix et le pilotage des intervenants, l’évaluation de l’action et la relation avec les commanditaires de celle-ci.

Le Profil recherché

Bac+5 dans le domaine des RH ou de la formation, vous pouvez faire preuve de réalisations concrètes en pilotage d’ingénieries complexes de formations « sur-mesure » répondant à des enjeux stratégiques pour l’entreprise.

Vous avez une très forte capacité de travail, un relationnel performant, le goût de convaincre et une parfaite maîtrise rédactionnelle et orale de la langue française.

Type de contrat : CDI

Veuillez envoyer votre C.V accompagné d’une lettre précisant la valeur ajoutée que vous pourriez apporter au niveau du poste traité sous la référence AMGE JOBS, à Mr Alain DEBELS, Directeur de la Formation Continue, Courriel : alain.debels@egerabat.com

Outre une rémunération en cohérence avec vos compétences et votre productivité, l’EGE vous propose de participer de manière active à son projet ambitieux et à ses approches pédagogiques innovantes.

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.