Accueil » Maroc, Poste

EGE Rabat: Responsable du développement personnel d’étudiants universitaires

28 avril 2011 362 consultations 0 commentaire

Responsable du développement personnel d’étudiants universitaires

Entreprise et contexte

Créée en 2008 par la Fondation pour l’Enseignement des Sciences Economiques, Politiques et Sociales en partenariat avec Sciences Po Paris, l’Ecole de Gouvernance et d’Economie de Rabat a pour ambition de former les futurs cadres dirigeant des entreprises et organisations publiques du Maroc.

Outre l’excellence de la formation académique assurée par l’EGE, nous accordons une importance tout aussi forte au développement personnel de nos étudiants. Dans ce contexte, nous recherchons un (e) :

« Responsable du développement personnel d’étudiants universitaires»

appelé (e) à piloter la mise en œuvre de notre vision en la matière.

Le Poste

La fonction consiste à accompagner, collectivement et individuellement, nos étudiants tout au long de leurs études au sein de l’EGE afin de développer les aptitudes et talents « personnels » nécessaires pour réussir leurs études d’une part et leurs projets professionnels respectifs d’autre part. Il s’agit d’aider les étudiants à mieux se connaître, à opérer des choix gagnants et à développer les compétences de leadership nécessaires aux cadres dirigeants de demain.

Le Profil recherché

Bac+5, vous pouvez faire preuve d’une expérience riche en matière d’accompagnement collectif et individuel, de préférence avec un public de jeunes universitaires. Votre sens de l’écoute et votre empathie vous permettent de faire découvrir et de mobiliser les énergies et compétences de vos interlocuteurs. La disponibilité et l’assertivité dont vous faites preuve seront les bases de la relation de confiance que vous serez appelé à créer avec chacun de nos étudiants. Capable de travailler en « réseau » vous serez également une personne « ressource » pour l’ensemble des acteurs de l’EGE en contact étroit avec les étudiants.

Type de contrat : CDI

Veuillez envoyer votre C.V accompagné d’une lettre précisant la valeur ajoutée que vous pourriez apporter au niveau du poste traité sous la référence AMGE JOBS, à Mr Alain DEBELS, Directeur de la Formation Continue et du pôle Développement personnel, Courriel : alain.debels@egerabat.com

Outre une rémunération en cohérence avec vos compétences et votre productivité, l’EGE vous propose de participer de manière active à son projet ambitieux et à ses approches pédagogiques innovantes.

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.