Accueil » Maroc, Poste

BFIVE Consulting: Consultants

7 mars 2011 1 663 consultations 0 commentaire

Présentation de l’entreprise

Acteur majeur du Conseil en Stratégie, Management et Systèmes d’Information au Maroc, BFIVE Consulting se distingue en délivrant un conseil de proximité auprès de ses clients. Nos équipes accompagnent les entreprises dans leurs projets de transformation.

Description du poste

Au sein d’une de nos lignes de service, vous participerez aux projets de transformation des plus importantes sociétés et institutions du pays.
Vous contribuerez à la croissance du cabinet, et vous interviendrez sur une vaste gamme de problématiques : stratégie, organisation, système d’information, gestion de la relation client,…
Vous accompagnerez vos clients à optimiser leurs résultats, améliorer leur gestion et accélérer leur performance.

Nous vous fournissons les moyens d’une prise de responsabilités et d’une progression rapide en vous accompagnant dans le développement de votre expertise et de votre carrière.
Venez jouer pleinement votre rôle et affirmer votre personnalité de consultant dans un cabinet qui fait confiance aux capacités d’écoute, d’analyse et d’adaptation de chacun et vous offre un accompagnement dans votre développement.

Profil recherché

Diplômé d’une Grande Ecole d’Ingénieur ou de Commerce de premier plan, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans au sein d’un cabinet de conseil ou dans la réalisation d’études de marché et stratégiques. Vous avez démontré lors de vos précédentes expériences, des capacités d’analyse, de synthèse, de la rigueur et une grande capacité de travail ainsi qu’une exposition à la gestion de projets transversaux.

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation  à recrutement@bfive.org en mentionnant la référence AMGE JOBS

Pour mieux nous connaitre, visitez notre site www.bfive.ma

Qualifier : (6 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.