Accueil » Général, Maroc, Poste

Property Finder Morocco : International Media Manager

3 août 2014 192 consultations 0 commentaire

 

Nous sommes un portail immobilier leader sur la région mena, notre clientèle se compose exclusivement de professionnels de l’immobilier (promoteurs, agences immobilières), et nous recrutons un directeur international media pour rejoindre notre équipe et accompagner notre développement.

Profil
– 3 à 5 ans d’expérience.
– Vous êtes persévérant, organisé et vous avez le sens du résultat et le goût du challenge.
-vous possédez une expérience dans les ventes média b to b et vous vous démarquez par votre capacité à écouter et comprendre les besoins de vos clients.
-vous vous imposez à la fois par votre aisance relationnelle et par votre expertise technique.
-un niveau d’anglais courant est indispensable.
Ce poste peut nécessiter des déplacements à l’étranger. directement rattaché (e) à notre direction générale, vos différentes missions consisteront à:

– mettre en place la stratégie commerciale de l’espace publicitaire de nos portails et revues immobilières à l’échelle nationale et internationale, en adéquation avec les orientations de l’entreprise
-fidéliser les clients existants et développer le portefeuille de grands comptes
-suivre les indicateurs de performance et de pilotage d’activité commerciale et réaliser les objectifs mensuels
-coacher l’équipe commerciale, fixer et piloter ses objectifs venez voir par vous-même et faites carrière dans un environnement qui vous offre des conditions optimales et propices à votre épanouissement professionnel si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre cv et votre lettre de motivation afin de rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse suivante rh@sarouty.ma, afin de rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.