Accueil » Général, Maroc, Stage

Vous passez l’été au Maroc? eDukaty recrute des étudiants pour enseigner !

30 juin 2014 501 consultations 0 commentaire

Cher(e) membre de l’AMGE,

eDukaty, l’organisme de soutien scolaire marocain spécialisé dans les Grandes Ecoles, recrute des professeurs pour son stage d’été !

Créé en 2012 par deux Polytechniciens et un Centralien, eDukaty est le seul organisme au Maroc où tous les enseignants sont issus de Grande Ecole. Nos élèves sont des lycéens et des étudiants des classes préparatoires scientifiques et commerciales, en France ou au Maroc. Nous organisons des cours en effectif réduit dans nos locaux à Casablanca toute l’année, mais également des stages durant les vacances. 

Nous cherchons actuellement à consolider notre équipe d’enseignants pour le stage d’été. Si vous aimez enseigner, et que vous comptez vous rendre au Maroc en juillet, envoyez nous un CV sur recrutement@edukaty.com, en indiquant la ou les matières que vous pourriez enseigner. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement.

Merci, et à bientôt!

L’équipe eDukaty

 

Qualifier : (3 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.