Accueil » Général, Maroc, Stage

MITC Capital: Stage capital risque

16 novembre 2010 886 consultations 0 commentaire

Société pionnière au Maroc dans le métier Capital Risque dans les nouvelles technologies de l’information, MITC Capital est une société de gestion de fonds, ayant pour objectif d’investir en fonds propres dans des jeunes entreprises technologiques installées au Maroc et opérant en France ou aux Etat-Unis.

MITC Capital a sous sa gestion un fonds d’amorçage de 100 millions de dirhams pour soutenir les investissements dans les technologies de l’information et de la communication. Nos bailleurs de fonds sont des institutions financières de premier ordre à savoir la BMCE, Attijari Wafabank, la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), la Banque Centrale Populaire (BCP) ainsi que le gouvernement marocain.

Poste

Rattaché au Directeur Général, vous participerez à l’ensemble des activités reliées à l’étude des dossiers et à la gestion des fonds.

A ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Préparation des dossiers d’investissement
  • Due diligence
  • Analyse financière
  • Reporting
  • Suivi des participations

Profil recherché

De formation supérieure en gestion Bac +5, Grande école de commerce ou d’ingénieurs, intéressé par les nouvelles technologies et la finance d’entreprise.

Type de contrat: CDD

Contact

Merci d’envoyer son CV et lettre de motivation à contact@mitccapital.ma (Ref. AMGE Jobs)

Qualifier : (3 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.