Accueil » Général, Maroc, Poste

Earth Property : Assistant(e) Commercial(e)

11 mars 2014 399 consultations 0 commentaire

 

Préambule :

Earth Property est une agence de conseil et de commercialisation immobilière, qui a repris les activités de Hamptons International au Maroc en 2011.

Héritant du savoir faire de commercialisation de Hamptons International (Four Seasons Marrakech, Ritz Carlton Tamuda Bay), spécialiste de la commercialisation de nouveaux projets immobiliers, Earth Property est commercialisateur exclusif du programme Azembay, premier projet bioclimatique au Maroc.

Situé à 59 km au Sud de Casablanca, et à 101 km de son aéroport international, Azembay est un resort en front de mer offrant un nouveau concept de week-end et de vacances de proximité pour une clientèle familiale marocaine et internationale.  En bordure d’une forêt de 940 HA et d’une plage de sable de 1.8 km, Azembay est constitué de villas et d’appartements autour d’un Country Club qui est au cœur de la vie communautaire et des activités du resort.

Nous recrutons pour intégration au 01/04/2014, des profils de grandes écoles de commerce (Bac+4/5), pour un CDD de six mois, qui pourra donner lieu à un CDI.

Profil général :

Vous êtes commercial dans l’âme, vous savez convaincre, et pouvez le prouver.  Vous savez surprendre vos interlocuteurs par votre rigueur et votre créativité.

Vous êtes mobile géographiquement, et motorisé.

Votre mission sera:

•       Direct report : Manager Commercial
•       Réceptionner les clients, physiquement, au site ou à notre show room de Casablanca, ou par téléphone et email, et les renseigner selon leurs demandes.
•       Administrer les bases de données et préparer les listes d’invités selon les profils cibles.
•       Générer et convertir des demandes.
•       Centraliser les demandes dans le CRM et gérer la relation client en assurant le suivi.

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: berrahoa@earth.ma

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.