Accueil » Général, Maroc, Poste

Kea&Partners : Stage en stratégie

6 décembre 2013 815 consultations 0 commentaire

 

Vous vous intéressez aux problématiques stratégiques des entreprises ? Vous avez en plus une fibre entrepreneuriale et envie de participer au développement d’un cabinet de conseil au Maroc ?

Rejoingnez l’équipe Kea&Partners de  Casablanca

 

Kea&Partners est un cabinet international de conseil en stratégie et management, fondé en 2001 et installé au Maroc depuis Février 2012.

Nous intervenons sur l’ensemble des problématiques stratégiques des acteurs marocains (stratégie, marque, distribution, opérations, organisation, management,…), avec une démarche spécifique: la transformation sociodynamique qui vise à mettre en mouvement les collaborateurs de l’entreprise pour qu’ils s’approprient le contenu de nos interventions et en pérennisent le résultat.

 

Nos équipes sont mixtes : elles allient la connaissance de la culture locale, incarnée par nos consultants du bureau de Casablanca, et une expertise pointue en fonction des sujets, issue de notre alliance internationale (France, Allemagne, Suède, Italie, EAU, Maroc, Brésil, Suisse, Autriche)  .

 

Dès votre arrivée,  vous serez intégré(e)  à une équipe, pour participer à un projet client.

En parallèle, vous vous verrez impliqué(e) dans le développement interne du cabinet et aurez des marges d’initiatives pour proposer de nouvelles idées (études sectorielles, marketing, commercial,…)

 

Profils recherchés

Nous recherchons des stagiaires  issus des Grandes Ecoles françaises de groupe A (X, Mines, Ponts, Centrale Paris, Telecom Paris, Supélec, HEC, ESSEC, ESCP Europe, ..),  ou d’une université équivalente à l’étranger, pour une durée de 6 mois minimum.

Nous recherchons des capacités démontrées d’analyse, de synthèse ainsi que de la rigueur, de la méthode, de l’esprit d’initiative et une véritable aptitude à travailler en équipe.

 

Les candidats doivent par ailleurs démontrer :

– une véritable aptitude à communiquer, à tisser des relations solides, à s’adapter à différents interlocuteurs,

– un enthousiasme et un impact forts, l’envie de se forger des convictions et de les défendre tout en conservant humilité, disponibilité et simplicité,

– une passion pour la diversité et le challenge,

– un souci permanent de se remettre en cause, de progresser et de faire progresser les autres.

 

La maîtrise à la fois du français, de l’arabe et de l’anglais est indispensable.

 

Pour adresser une candidature, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse : contact@kea-partners.ma

 

Pour plus d’informations, consultez notre site internet : www.kea-partners.com

Qualifier : (4 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.