Accueil » Maroc, Poste, Stage

Grant Thornton recrute…

17 décembre 2012 1 811 consultations 0 commentaire

Présentation de l’entreprise

Grant Thornton Maroc est un cabinet d’audit et de conseil leader sur le marché marocain, membre du réseau Grant Thornton International, qui constitue l’une des principales organisations d’Audit et de Conseil à travers le monde.

Notre cabinet compte plus de 100 collaborateurs et se positionne sur trois métiers : l’Audit/Commissariat aux comptes, le Consulting et le Conseil Juridique, Fiscal et Social.

Nous faisons des préoccupations de nos clients, acteurs majeurs de l’économie du Royaume, nos priorités.

Nos collaborateurs, passionnés par leur métier, évoluent sur des projets à forte exigence, par conséquent, nous mettons tout en œuvre afin qu’ils délivrent une expertise à forte valeur ajoutée.

Nos bureaux sont situés à Casablanca et Marrakech.

La mission

Vous êtes passionné(e) par les métiers de l’audit, du conseil ou de la finance ?

Rejoignez-nous pour effectuer votre stage au sein d’un cabinet de renommé internationale.

Sous la responsabilité de votre tuteur de stage, votre principale mission sera de participer à des missions d’audit des comptes.

Intégré(e) à part entière au sein d’une équipe d’intervention, vous bénéficierez de formations aux méthodes et outils du groupe, vous serez également mis à contribution pour des recherches et actualisations de données.

Profil recherché

Formation : Bac +4 / 5, issu de grandes écoles supérieures de commerces/ingénieurs, universités (Master finance/ gestion/ comptabilité).

Compétences requises

  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Bonne aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Rigueur et discipline

Modalités de déroulement du stage

  • Lieu du stage: Casablanca
  • Durée: 3 mois  (de Janvier à Mars 2013)

Contact

Merci de postuler via notre formulaire http://www.fidarocgt.com/Carrieres/formulaire.php en précisant la référence de l’offre « SGTM ».

Qualifier : (3 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.