Accueil » Maroc, Poste

Centrale Laitière: Key Account Manager

5 décembre 2012 1 002 consultations 0 commentaire

Entreprise

Société agro-alimentaire leader dans son domaine, Centrale Laitière est le premier producteur marocain de lait conditionné et de produits laitiers frais avec un chiffre d’affaire de plus de 5,7 milliards de Dirhams et une force de frappe de distribution de plus de 600 véhicules couvrant plus de 50 000 points de ventes. La production annuelle est de plus de 547.000 tonnes avec une part de marché de plus de 60% en constante évolution.

Centrale Laitière se distingue par son savoir-faire industriel, son avancée dans le domaine du marketing et de la qualité totale, sa capacité d’innovation, la compétence de ses Ressources Humaines et la modernisation continue de son outil de production.

Acteur de son développement, notre Capital Humain est notre principal levier de création de valeur. Aussi, notre vision des Ressources Humaines s’articule autour de 4 engagements fondamentaux :
– Renforcer l’écoute et l’ouverture en confortant l’esprit d’équipe,
– Asseoir le professionnalisme de nos collaborateurs,
– Développer la formation et la polyvalence à tous les niveaux,
– Rechercher l’excellence pour une évolution de carrière efficiente.

Rejoignez sans plus tarder le Fleuron national de l’agro-alimentaire !

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons aujourd’hui notre futur Key Account Manager.

Poste:

Au sein de la Direction Commerciale, vous avez pour principale mission d’accroître notre chiffre d’affaire en prenant en charge la gestion d’une enseigne de commerce moderne et en développant son business.
Vous maintenez et développez la relation avec votre portefeuille client GMS tout en construisant un partenariat Centrale Laitière – Clients conforme à notre stratégie commerciale.

Vous assurez  le développement des ventes de ce portefeuille clients avec pour principales missions :

  • Négocier les accords régionaux  en tenant compte de la politique commerciale nationale ainsi que des objectifs clients;
  • Assurer le suivi du plan d’action enseigne : veiller à son application sur le terrain et à la rentabilité des actions (exécution et efficacité des promotions) et investissements via des reporting ;
  • Veiller au respect des contreparties de services donnés ;
  • Piloter les marges Centrale Laitière et comptes-clés, suivre les résultats clients et fiabiliser les prévisions : CA, rentabilité, mix produit ;
  • Développer les relations avec les acheteurs et les interlocuteurs clés terrain ;
  • Développer le merchandising, la visibilité, la part de linéaire ;
  • Développer le category management ;
  • Encourager l’intelligence concurrentielle au sein de la force de vente.

Profil recherché:

Diplômé d’une grande école de commerce, vous justifiez de 3 ans d’expérience  à un poste similaire dans l’industrie de la grande consommation.
Orienté vers les clients et axé sur les résultats, votre sens relationnel, vos capacités d’organisation et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs dans la réussite de votre mission

Homme de contact, vous êtes également reconnu(e) pour votre leadership et votre expertise du marché marocain de la grande consommation.

Contact:

Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à  SIghidi@centralelaitiere.com

Qualifier : (2 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.