Accueil » Maroc, Stage

Kea&Partners: Stagiaire Business Analyst

30 octobre 2012 1 208 consultations 0 commentaire

Kea & Partners

Kea & Partners est un cabinet de conseil en stratégie et management fondé en France en 2001.

Cabinet généraliste, nous intervenons sur l’ensemble des sujets de stratégie opérationnelle dans les divers secteurs d’activité : Notre vocation est d’aider les dirigeants à faire aboutir leurs initiatives stratégiques de manière durable, en travaillant aussi bien sur la stratégie (le pourquoi ?) que la stratégie d’action (le comment ?).

Véritable success story du monde du conseil, Kea & Partners a également initié « The Transformation Alliance », un groupe constitué de 350 consultants présents dans une dizaine de pays (France, Allemagne, RU, Suède, Italie, EAU, Maroc, Brésil, Suisse, Autriche)  .

 Mission

Créé en 2012, notre bureau de Casablanca est en pleine expansion. Nous recherchons un stagiaire business analyst pour une durée de 6 à 12 mois

 Profil recherché

Nous ciblons des candidats issus des Grandes Ecoles françaises et marocaines de groupe A (X, Mines, Ponts, Centrale Paris, Telecom Paris, Supélec, HEC, ESSEC, ESCP Europe, ISCAE, Ecole Hassania, Ecole Mohammadia, etc.),  ou d’une université équivalente à l’étranger.

Nous exigeons des capacités démontrées d’analyse, de synthèse ainsi que de la rigueur, de la méthode, de l’esprit d’initiative et une véritable aptitude à travailler en équipe.

Kea & Partners c’est aussi un style, une identité, fondés sur un socle commun de valeurs et de façon d’être : libre arbitre, créativité et audace, humanisme, générosité et proximité relationnelle, confiance mutuelle, professionnalisme, engagement… Nos équipes sont le reflet de notre singularité.

Elles doivent démontrer :

  • une véritable aptitude à communiquer, à tisser des relations solides, à s’adapter à différents interlocuteurs,
  • un enthousiasme et un impact forts, l’envie de se forger des convictions et de les défendre tout en conservant humilité, disponibilité et simplicité,
  • une passion pour la diversité et le challenge,un souci permanent de se remettre en cause, de progresser et de faire progresser les autres.
  • La maîtrise à la fois du français et de l’arabe est indispensable, un profil international ou biculturel est un atout supplémentaire.

 Pour adresser une candidature : contact@kea-partners.ma

Qualifier : (2 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.