Accueil » Maroc, Poste

Centrale Laitière: Manager Sécurité, Hygiène et Environnement

25 septembre 2012 720 consultations 0 commentaire

Entreprise

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, Centrale Laitière est le N°1 du marché des produits laitiers au Maroc, avec un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards de Dirhams et une part de marché global de près de 60%.

Partenaire du groupe Danone depuis 1953, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Centrale, Yawmy, Jamila, Activia, Danette

Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise.
C’est pourquoi nos produits sont consommés chaque jour par 1,8 millions de personnes qui nous font confiance.

Chez Centrale Laitière, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre. Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !

 

Poste

Au sein de notre usine d’El Jadida, et rattaché(e) au département Qualité Sécurité et Environnement, vous aurez pour mission de définir, piloter et optimiser la politique HSE du site en fonction des référentiels en vigueur.

A ce titre, votre mission s’articule autours des axes suivants :

 

ü Définit la politique Sécurité Hygiène et Environnement du site et met en place les plans d’action adéquat

ü Anime les plans d’actions Sécurité Hygiène et Environnement

ü Prends en charge l’archivage, la mise à jour fréquente et la maitrise de la documentation Système Management Qualité de l’usine ;

ü Etablit un planning des audits Système Management Qualité et veille à son respect ;

ü  Prends en charge le plan d’action Système Management Qualité et veille la réalisation des actions correctives et préventives

ü Pilote les investissements Sécurité Hygiène et Environnement

ü Encadre et supervise une équipe

ü Pilote le dialogue et les relations avec les partenaires sociaux et Veille à la bonne application du code du travail, du règlement intérieur et autres documents de référence dans le domaine SHE

 

 

Profil recherché

Diplômé (e) d’une école d’ingénieur, avec un complément de formation en Santé Sécurité Environnement, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience idéalement acquise dans le milieu agroalimentaire.

Vous maîtrisez les techniques et outils d’analyse des risques, les réglementations en vigueurs en matière de sécurité santé au travail , hygiène et environnement .
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’initiative, votre soucis du détail, votre capacité à gérer une équipe , à transférer votre savoir faire et pour votre disponibilité et sens de l’écoute .

 

Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à  SIghidi@centralelaitiere.com
Qualifier : (3 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.