Accueil » Maroc

FOLLY FASHION (MARWA): Chef de produit Junior/Senior

11 septembre 2012 2 390 consultations 1 commentaire

FOLLY FASHION (MARWA), Grande enseigne dans le fast fashion cherche 2 Chefs de Produit Sénior & 2 Chefs de Produit Junior (Postes basé à Casablanca)


Missions

Responsable du développement d’un produit depuis sa conception jusqu’à sa commercialisation afin de répondre aux objectifs de croissance en termes de chiffre d’affaires, de rentabilité et de part de marché à court et moyen terme à partir de l’analyse de son marché et de ses tendances, des performances de ses produits, des attentes des consommateurs et de l’environnement concurrentiel.


Profil recherché :

 

  • Jeune fille passionnée de la mode
  • Bac + 4/5 en marketing (école de commerce ou de management de la mode)
  • Expérience professionnelle entre 2 et 3 ans (pour CP Sénior) dans le secteur d’habillement et/ou fashion,
  • Esprit créatif
  • Travail en équipe

 

Nous offrons un package compétitif et un cadre de travail et d’épanouissement exceptionnel.
Pour déposer votre candidature, prière d’envoyer votre lettre de motivation, votre curriculum vitae ainsi que vos prétentions salariales à l’adresse e-mail suivante : rh@marwa.ma

Qualifier : (2 votes)
Loading...Loading...

1 commentaire »

  • Meriem Sayegrih said:

    Bonjour Mme, Mr,

    Actuellement étudiante en 5ème année en Design Produit à Créapole ESDI, à Paris, je viens tout juste d’obtenir mon diplôme de fin d’étude avec une mention Coup de Coeur du Jury.

    Etant très admirative de votre marque répondant aux critères d’une création à la fois moderne et accessible, je serais ravie de travailler à vos côtés.

    Je recherche une expérience qui me permette d’exprimer mon potentiel créatif et ma sensibilité, à travers des projets enrichissants dans le domaine de l’accessoire et de la maroquinerie, que j’apprécie particulièrement. Dans cette optique, votre marque me séduit énormément.

    Je serais heureuse de rentrer en contact avec vous afin de me présenter de manière plus approfondie, avec mon cv ainsi que mon book.

    Dans l’attente, d’une prochaine rencontre je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    Respectueusement,

    Meriem Sayegrih.

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.