Accueil » Maroc, Poste

Centrale Laitière: Ingénieur de Production

29 mai 2012 330 consultations 0 commentaire

Entreprise :

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, Centrale Laitière est le N°1 du marché des produits laitiers au Maroc, avec un chiffre d’affaires de plus de 6 milliards de Dirhams et une part de marché global de près de 60%.

Partenaire du groupe Danone depuis 1953, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Centrale, Yawmy, Jamila, Activia, Danette

Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nos produits sont consommés chaque jour par 1,8 millions de personnes qui nous font confiance.

Chez Centrale Laitière, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre.  Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Responsable de Production.

Poste :

Au sein de notre usine de Fquih Ben Saleh, vous êtes responsable de la fabrication de nos produits dans le respect  des exigences préétablies de sécurité, coût, délai, qualité, quantité et sécurité  alimentaire.

A ce titre votre mission s’articule autour des axes suivants :

  • Contribuer à l’élaboration du budget et au suivi des réalisations  en usine,
  • Définir les objectifs liés aux indicateurs de performance, les déployer à tous les niveaux et en suivre la réalisation,
  • Veiller au maintient et à l’amélioration du système de management de la qualité d’hygiène, et de sécurité,
  • Initier, proposer et piloter la réalisation des projets d’investissement industriel,
  • Assurer la  coordination au niveau  industrielle et au niveau transfert de savoir technique en recherche & développement : produit et  procédé,
  • Assurer  la  gestion RH du service fabrication,
  • Etablir les besoins en ressources pour l’élaboration du budget fabrication,
  • Valider et suivre le programme d’Audit et de revue de direction, promouvoir et suivre les activités d’amélioration du système qualité,
  • Elaborer le plan annuel d’amélioration de la qualité,
  • Identifier et valider  les besoins en formation,
  • Evaluer l’efficacité du système d’hygiène et de sécurité par des audits périodiques .
  • Mettre en place des réunions périodiques avec les collaborateurs,
  • Entreprendre les actions pertinentes pour réussir les projets d’investissement (relation avec les fournisseurs, visites salons),
  • Assurer la liaison pour le transfert du savoir et du savoir faire,
  • Contribuer au lancement des nouveaux produits.

 

Profil :

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 ans à 10ans en production de préférence dans le domaine agroalimentaire.

Maîtrisant les standards de l’amélioration continue, vous êtes rigoureux (se) et organisé(e ). Vous êtes d’un naturel autonome et reconnu comme un véritable meneur d’Homme sachant vous adapter à vos différents interlocuteur.

Envie de vous installer dans une région verte et résolument tournée vers l’avenir, dans une ville à taille humaine en pleine essor et au futur prometteur, postulez et rejoignez nos équipes de Fquih Ben Saleh !

Pour postuler rendez-vous sur : www.centralelaitierecarrieres.com

Qualifier : (1 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.