Accueil » Maroc, Poste

A6 Immobilier: Ingénieur Chef de Projet

24 mai 2012 627 consultations 0 commentaire

Présentation de la société

Regroupant en tour de table parmi les principaux investisseurs institutionnels marocains, le fonds d’investissements A6 Immobilier (1,6 milliard de dirhams de fonds propres), a pour stratégie le développement de projets immobiliers résidentiels dans les grandes villes du Royaume.

La gestion de ce fonds est assurée par une filiale de H2dev, holding personnelle de Rachid Tlemçani. H2dev est également active, à travers ses filiales, dans les métiers du conseil (fusions acquisitions et gouvernance) et dans l’investissement pour compte propre (i.e. Hebdomadaire Actuel).

Description du poste

Le chef de projet a pour mission de gérer les phases conception et travaux de projets immobiliers en qualité de maître d’ouvrage. Il veillera au respect du planning, du budget de construction et de la qualité des ouvrages. Il analysera les solutions techniques proposées par la maîtrise d’oeuvre et recommandera au Directeur Technique les solutions adéquates et optimales. Le candidat procèdera à la vérification et à la validation des descriptifs techniques et des métrés établis par le bureau d’études techniques. Il animera les réunions de conception et de chantier et gérera le volet
technique du service après vente.

Profil du candidat

Pluridisciplinaire, l’ingénieur chef de projet a une connaissance des différents corps de métier liés au génie civil et spécialement au bâtiment (béton armé, fluides, électricité, lots architecturaux, voirie et réseaux divers). Une expérience probante d’au moins trois ans en maîtrise d’ouvrage, en OPC ou en études techniques bâtiments, est requise.

La maîtrise de logiciels tels que MS Project et Autocad est indispensable. Des qualifications en gestion budgétaire, en rédaction de contrats sont souhaitées.

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@a6.ma (en spécifiant en objet du mail l’intitulé de cette annonce)

 

Qualifier : (5 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.