Accueil » Maroc, Poste

EMB: Contrôleur de Gestion

4 avril 2012 603 consultations 0 commentaire
Entreprise
Depuis plus de trente cinq ans EMB étend son champ d’activité à tous les domaines de l’immobilier: logements, bureaux, locaux commerciaux et industriels, établissements scolaires et universitaires, complexes administratifs, culturels et touristiques. Dotée d’un savoir faire exemplaire et toujours à l’écoute de ses clients, EMB jouit d’une solide image de marque et d’une grande notoriété auprès de l’ensemble des maîtres d’ouvrages publics et privés, qui en professionnels avertis, lui ont fait confiance. Soucieux de satisfaire nos clients et nos partenaires, nous apportons la même rigueur dans le traitement des projets en nous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire soudée et énergique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Contrôleur de Gestion.
Poste
Vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • Assurer le contrôle de l’activité/la clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle;
  • Mettre en place des tableaux de bord/aider à la gestion et à l’amélioration des performances et surveiller l’atteinte d’objectif;
  • Assurer le reporting;
  • Gérer les centres de coûts et de profit;
  • Décliner et suivre la mise en œuvre des politiques, stratégies, plans d’action et projets de développement de l’entité.
Profil recherché
De formation Bac +4/5 en Finance/ Gestion, vous disposez d’une expérience en contrôle de gestion de 2 ans minimum avec une connaissance du secteur BTP. Organisation, confidentialité, rigueur, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément dans des délais restreints sont les compétences requises pour ce poste.
Type de contrat
CDI

Postulez ici

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.