Accueil » Maroc, Poste

Société Générale: Animateur Qualité

27 mars 2012 286 consultations 0 commentaire

Entreprise

Filiale du Groupe Société Générale, un des plus grands groupes bancaires de la zone Euro, Société Générale Maroc est présente dans le Royaume depuis près d’un siècle et s’impose comme une banque de référence au service d’un développement harmonieux de l’économie nationale.

Avec ses 13 filiales, le Groupe Société Générale Maroc couvre tous les domaines d’activités et propose une panoplie de métiers complémentaires centrés autour de valeurs phares qui animent, au quotidien, les réalisations de plus de 3.800 de ses collaborateurs : le Professionnalisme, l’Esprit d’équipe et l’Innovation.

Pour sa Direction Qualité, Société Générale recrute un Animateur Qualité (SMQ).

Poste

Vous assurez la promotion de notre démarche Qualité et assistez les entités du Siège et celles du Réseau d’agences, dans le cadre de la dynamique d’amélioration continue.

Vos principales responsabilités consistent à :

  • Promouvoir la culture et les valeurs Qualité du Groupe
  • Participer à l’élaboration du Référentiel Qualité, ainsi qu’au déploiement des outils, méthodes et bonnes pratiques Qualité
  • Planifier et mettre en place des projets de certification, animer les Systèmes Management Qualité (SMQ) ;
  • Réaliser les audits qualité internes
  • Concevoir les formations et animer les groupes de travail, etc…

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+5 d’Ecole de Commerce ou d’Université, avec une formation en Qualité, vous justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire ou dans la gestion de projets.

Vous maîtrisez la mise en place et le maintien des Systèmes Management Qualité (les outils qualité, l’approche processus, la norme ISO 9001…).

Vos aptitudes au management fonctionnel et organisationnel, ainsi que vos capacités relationnelles seront de bons atouts pour le poste proposé.

Pour postuler, rendez-vous sur : http://www.rekrute.com/job_details.php?jobOffer_ID=25871

Qualifier : (0 votes)
Loading...Loading...

Laissez vos commentaires !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.